Vous cherchez une bonne planche de surf pour pratiquer votre sport favori ? Vous ne connaissez pas le prix d’une bonne planche de surf ? Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer dans cet article !

Quel est le prix pour une planche de surf neuve ?

Pour pratiquer le surf, une bonne planche est nécessaire. Néanmoins, les planches de surf neuves peuvent coûter entre 500 et plusieurs milliers d’euros pour les plus chères. Ces prix dépendent de leur longueur et du matériau utilisé pour la fabrication.

Ces prix élevés peuvent limiter la pratique de ce sport pour certaines personnes… Le prix du matériel ne devrait pas influencer ou empêcher la pratique d’un sport. C’est pour cette raison que de plus en plus de sportifs amateurs se tournent vers des produits d’occasion.

Quel est le prix pour une planche de surf d’occasion ?

Le marché de l’occasion est en pleine expansion depuis de nombreuses années. De plus en plus de personnes se tournent vers les produits d’occasion pour adopter une consommation plus responsable vis à vis de la planète mais également pour ne pas exploser leur budget. Les produits d’occasion peuvent parfois faire peur aux consommateurs, mais bien entretenus par les précédents propriétaires, ils peuvent être d’aussi bonne qualité que les produits neufs.

Le site Akewatu vous propose des planches de surf de très bonne qualité et adaptés à votre pratique du sport, tout cela à des prix correspondants à tous les budgets. Sur le site, les prix vont de 89 euros jusqu’à 4000 euros.

Découvrez Akewatu !

Si vous souhaitez acheter la meilleure planche de surf à un prix abordable et sur un site avec un service client et de livraison de haute qualité, n’hésitez plus ! Commandez votre planche de surf sur le site Akewatu. Leurs équipes sauront vous conseiller pour trouver la planche de surf parfaitement adaptée à votre pratique du surf, à votre budget et à vos besoins.