Avez-vous déjà séjourné dans un jardin pour vos vacances ? C’est pourtant désormais possible en vous rendant sur Homecamper.com. En effectuant une petite recherche simple et rapide, il sera alors possible de trouver le jardin qui saura répondre à vos besoins et qui vous accueillera pour vos vacances en camping sur Aix en Provence. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle tendance de camping dans un jardin dans le sud de la France.

Quel est le principe ?

Le principe du camping à Aix en Provence dans un jardin est simple et plutôt totalement atypique. De nombreux particuliers dans la région d’Aix en Provence ont la chance de posséder un jardin, parfois de plusieurs mètres carrés. Ces derniers n’en ont pas toujours l’utilité, et sont donc ravis de pouvoir en faire profiter tous les touristes. Que ce soit pour une ou plusieurs nuits, l’habitant vous accueille dans son jardin. Le propriétaire du terrain est libre de vous proposer les équipements de votre choix inclus dans le prix de la location : piscine, internet, barbecue, électricité, etc. Un véritable camping privatif pour découvrir la région d’Aix en Provence sans pour autant devoir se ruiner.

Voir les emplacements à aix en provence chez homecamper

Les avantages du camping dans un jardin

Bien évidemment, cette nouvelle façon de camper dans un jardin devient une véritable tendance et vous permet notamment de profiter de nombreux avantages. Tout d’abord, en tant que propriétaire d’un jardin à Aix en Provence, cela vous permet de vous créer un complément de revenus et de faire de nouvelles rencontres avec des voyageurs venus des quatre coins du monde. En tant qu’hôte, vous pourrez réaliser de belles économies sur votre location de camping dans un jardin. En effet, les tarifs proposés sont bien plus abordables que pour un camping classique. Vous profitez également d’un endroit privé, sécurisé pour dormir, et très agréable au cœur de la nature. La réservation se fait en plus à l’avance, directement sur internet, vous permettant ainsi de réserver très facilement. En tant qu’hôte, vous aurez également une relation particulière avec votre accueillant et le propriétaire peut ainsi vous partager ses bons plans, vous donner des conseils personnalisés et vous faire découvrir les spécialités de la région aussi.